Pour Roemlu Lukaku, cet été sera de nouveau fait de négociations pour trouver une solution quant à son avenir.
Un joueur qui va devoir se trouver un point de chute puisque Chelsea veut le vendre. Mais pour le moment, aucun club n'a décidé de débourser les 44 millions d'euros demandés par les Anglais.
Duo de choc
Naples est toujours en pole position, parce que Conte veut le Diable Rouge et que le joueur veut de nouveau travailler avec le technicien italien. Mais les Partenopei travaillent sur d'autres dossiers.
Comme celui de Khvicha Kvaratskhelia. Héros de la Géorgie à l'Euro, il a tapé dans l'oeil de plusieurs grands clubs européens mais Naples ne souhaite pas le voir partir. Sous contrat jusqu'en 2027, il devrait voir un nouveau contrat lui être proposé, avec une belle revalorisation à la clé.
Aurelio De Laurentiis lui offrirait 3,5 millions d'euros par saison pour le retenir. Celui dont la valeur est estimée à 80 millions d'euros devrait voir une clause de départ importante être incluse dans son nouveau contrat s'il accepte de le signer.
Et s'il reste, il pourrait donc former un duo de choc avec Romelu Lukaku. Quand on sait l'importance d'évoluer dans de bonnes conditions pour Big Rom, la nouvelle de la porlongation de Kvara pourrait donc finir de le décider.