Pour le Paris Saint-Germain, l'objectif est toujours le même, continuer de se renforcer pour avoir une chance de remporter enfin la Ligue des Champions.
Et parmi les joueurs qui sont dans le viseur de la direction parisienne, il y a un duo de choc, celui composé du Kvicha Kvaratskhelia et Victor Osimhen. Selon le Corriere dello Sport, une offre aurait même été formulée pour les deux joueurs de Naples.
Offre refusée
Al-Khelaïfi aurait porposé 200 millions d'euros à De Laurentiis pour lui piquer ses deux joueurs mais dans le cas du Géorgien l'offre aurait été formellement déclinée. En revanche, tout reste ouvert pour le second.
Pour s'offrir les services de l'ancien Carolo, il va cependant falloir accepter de verser la clause libératoire de 130 millions d'euros. En-deçà de cette somme, le président de Naples ne devrait écouter aucune proposition.
On rappelle que d'autres clubs souhaitent s'offrir Osimhen dont Chelsea. Mais pour le moment, il semble qu'à part en Arabie Saoudite, il n'y ait pas d'autre possibilité qu'au PSG pour l'attaquant nigérian.
Pour les Français, si l'objectif n'est pas atteint, il faudra donc activer d'autres pistes, surtout après le départ de Kylian Mbappé pour le Real Madrid.