Ce mardi soir à Munich, la France affrontera l'Espagne en demi-finale de l'Euro. Une rencontre pour laquelle Didier Deschamps tentera de trouver un moyen d'inscrire des buts.
Pour le moment, à part des buts contre leur camp des adversaires ou un penalty transformé par Kylian Mbappé face à la Pologne, les Bleus n'ont pas réussi à trouver la faille, ce qui ne les a pas empêchés d'aller de l'avant.
Un seul changement
Et même si Didier Deschamps n'est pas tracassé par la façon dont son groupe réussit à franchir les différentes étapes, il sait qu'il peut permettre à son groupe de monter en puissance. Pour y arriver, une décision semble se dessiner, celle de la mise sur le banc d'Antoine Griezmann.
Ne parvenant pas à retrouver son meilleur niveau, le joueur de l'Atlético Madrid ne devrait pas débuter face à son pays d'adoption. En ce qui concerne le reste de la composition, il ne devrait pas y avoir de révolution.
Selon Fabrice Hawkins, le journaliste de RMC, à part le retour d'Adrien Rabiot après sa suspension, le XI sera donc le même que celui qui a affronté le Portugal en quart de finale.
LE XI PROBABLE DE LA FRANCE
Maignan - Koundé, Upamecano, Saliba, Hernandez - Kanté, Tchouameni, Rabiot - Dembélé, Kolo Muani, Mbappé