Comme la saison dernière, les clubs saoudiens seront de nouveau particulièrement actifs cet été pour tenter de recruter en Europe.
La prochaine star qui va poser ses valises en Saudi Super League, c'est Nacho. Arrivé en fin de contrat, il se murmurait depuis quelques jours qu'il allait rejoindre les promus d'Al Qadsiah.
Nacho comme Casteels
Et Marca est désormais en mesure d'affirmer que l'affaire est réglée et que le joueur le plus titrée de l'histoire du Real Madrid va pouvoir rejoindre Koen Casteels, qui a fait le choix de rejoindre le club un peu plus tôt.
L'objectif du club sera de se servir de l'expérience des joueurs européens pour continuer de grandir et qui sait remporter l'un ou l'autre trophée dans un futur plus ou moins proche.
Âgé de 34 ans, Nacho est arrivé au Real Madrid quand il n'avait que onze ans. Depuis, il n'a jamais quitté le club et s'apprête donc à vivre sa première expérience professionnelle en dehors de la capitale espagnole.
Comptant pas moins de 26 trophées avec les Merengues, il aura remporté six des quinze Ligues des Champions glanées par les Blancos dans leur histoire.