Promu en Jupiler Pro League, Dender a annoncé l'arrivée de Guillaume Dietsch, 23 ans, en provenance du FC Metz, qui a été relégué en Ligue 2 la saison dernière, ce mercredi sur son site internet officiel (https://tinyurl.com/mrx3cxht).
L'ex-gardien international U21 français a signé un contrat de deux ans à Denderleeuw, avec une option pour une saison supplémentaire.
Il s'agit évidemment d'un retour en Belgique pour Guillaume Dietsch, puisque Metz l'avait déjà prêté au FC Seraing entre 2020 et 2023.
Il risque de vivre une troisième relégation consécutive
Il avait ainsi joué 88 matches pour le compte des Métallos, avant de retourner en Lorraine après la descente du club liégeois en Challenger Pro League à l'issue de la saison 2022-2023.
Gardien réserve, il y a connu une deuxième relégation d'affilée, et on lui souhaite de ne pas en vivre une troisième d'affilée avec Dender.
Deux départs vers le Tondreau
Au niveau des départs, Dender annonce celui du défenseur Dylan Ragolle vers l'AEC Mons, promu en D1 ACFF, le troisième échelon national, qui avait déjà accueilli son coéquipier Kenneth Houdret (https://tinyurl.com/4f3u2b8e).
À LIRE AUSSI
Nouveau départ à Saint-Trond : "Il va signer en Angleterre" (https://www.footnews.be/news/423563/nouveau-depart-a-sainttrond-il-va-signer-en-angleterre).