À Naples, Aurelio De Laurentiis est connu pour être un dirigeant intraitable. Une ligne de conduite suivie par tout le monde.
Ainsi, quand certains tentent de prendre des décisions à la place du club, ils sont immédiatement rappelés à l'ordre. C'est le cas de Khvicha Kvaratskhelia. Son agent, Mamuka Jugeli a fait une sortie médiatique en expliquant que son protégé et lui soihaitaient un départ de Naples cet été.
"Ce ne sont pas les agents et les pères qui décident"
Le Paris Saint-Germain a d'ailleurs rapidement montré de l'intérêt et a même fait une offre avec un contrat jusqu'en 2029. Mais c'était oublier que le joueur est lié aux Partenopei jusqu'en 2027.
"Par rapport aux déclarations de l'agent de Kvaratskhelia, Mamuka Jugeli, et de son père Badri, Naples rappelle que le joueur a un contrat pour encore trois années avec le club. Kvaratskhelia n'est pas sur le marché. Ce ne sont pas les agents ou les pères qui décident du futur d'un joueur sous contrat avec Naples mais le club. Fin de l'histoire", peut-on lire dans le message publié sur les réseaux sociaux.
In riferimento alle dichiarazioni dell'agente di Kvaratskhelia, Mamuka Jugeli, e del padre Badri, il Calcio Napoli ribadisce che il giocatore ha un contratto di altri tre anni con la società. Kvaratskhelia non è sul mercato. Non sono gli agenti o i padri che decidono del futuro…
— Official SSC Napoli (@sscnapoli) June 16, 2024