Au Paris Saint-Germain, les objectifs ne changent pas : proposer le meilleur groupe possible afin de lutter pour remporter la Ligue des Champions.
Cet été, les dirigeants parisiens mettront donc de nouveau les petits plats dans les grands pour se renforcer. Il faudra notamment remplacer Kylian Mbappé, qui a annoncé son départ du club et qui devrait rapidement être présenté au Real Madrid.
Une offre suffisante ?
Un des joueurs que le président voudrait convaincre de signer, c'est Kvicha Kvaratskhelia. Une première offre aurait été faite à Naples pour son joueur et elle serait de 100 millions d'euros.
Mais si le PSG dispose de moyens financiers importants, pas sûr que cela suffira pour convaincre un Aurelio De Laurentiis qui traite depuis des mois avec l'entourage du joueur pour le prolonger et donc le convaincre de rester avec un contrat revu à la hausse.
Si on ne sait pas si Kvara s'en ira ou non, ce qui semble certain, c'est que s'il s'en va ce ne sera pas pour l'Arabie Saoudite. Son agent a en effet déclaré que les rumeurs qui l'envoient en Saudi Pro League sont complètement fausses.