L'entraîneur belge est à deux doigts de devenir le nouvel entraîneur du club allemand et arriverait certainement en bonne compagnie.
Le monde du football est sur le point d'assister à un mouvement surprenant : Vincent Kompany, l'ancien pilier défensif de Manchester City et de l'équipe nationale belge, pourrait être sur le point de prendre la direction du Bayern Munich.
Selon les informations du média anglais "The Sun", le Belge serait en négociations avancées pour devenir le successeur de Thomas Tuchel sur le banc du club bavarois. Mais Kompany n'arriverait pas seul à l'Allianz Stadium.
Il semblerait que, dans le cadre de sa proposition au club, il ait demandé la signature de Jack Grealish, l'un des meilleurs joueurs de Manchester City.
Temps de jeu limité cette saison
Grealish, malgré son talent indéniable, a vu son temps de jeu réduit sous Pep Guardiola cette saison, de sorte que le club pourrait être disposé à écouter des offres pour lui. Si l'offre est bonne, ils s'assiéront et négocieront.
L'intérêt du Bayern pour Grealish pourrait changer la donne pour le club et le joueur. Si l'offre est correcte, City pourrait être disposé à écouter les propositions pour le milieu de terrain anglais polyvalent.
Nouveau départ
Son arrivée au Bayern sous la houlette de Kompany pourrait lui offrir non seulement un nouveau départ, mais aussi un cadre propice à l'épanouissement de son talent.
Il convient de noter que City ne rendrait pas les choses faciles, notamment en termes de prix, étant donné qu'il a payé environ 116 millions d'euros pour lui en 2021.