Au Paris Saint-Germain, le souhait de la direction pour la saison prochaine est de nouveau de tenter de remporter la Ligue des Champions.
Pour ce faire, le marché des transferts estival sera donc mis à profit pour tenter de faire signer des joueurs qui pourront faire la différence. Pour cela, il sera nécessaire de casser de nouveau sa tirelire.
Enorme transfert pour le PSG ?
Un des joueurs qui est dans le viseur du club, c'est Khvicha Kvaratskhelia. Le joueur de Naples pourrait permettre au PSG d'ouvrir une nouvelle ère, celle qui va suivre le départ de Kylian Mbappé.
Mais pour convaincre le joueur et surtout le président de Naples, Aurelio De Laurentiis, il risque de falloir dépenser pas moins de 130 millions d'euros. Sous contrat jusqu'en 2027 avec les Partenopei, il n'y a aucune obligation pour les Italiens de vendre. Pas plus pour Kvara que pour Victor Osimhen, lui aussi dans le viseur des Parisiens.
Pour le Nigérian aussi la somme évoquée tourne autour des 120 à 130 millions d'euros. Une somme à la portée du PSG, qui devra toutefois veiller à respecter les règles de fairplay financier.