Mou vient d'être limogé de la Roma et n'a toujours pas trouvé de nouveau club à diriger.
José Mourinho pourrait poursuivre sa carrière en Arabie saoudite. Comme le rapporte Ben Jacobs, l'expérimenté entraîneur portugais a reçu une offre mirobolante de la part du club Al-Qadsiah, ce qui pourrait marquer une nouvelle orientation dans sa carrière.
Après son départ brutal de la Roma, où il a été licencié en milieu de saison, Mou est à la recherche de nouveaux défis. En l'absence d'un grand nombre d'options dans les grands clubs européens, l'exploration d'une voie dans un championnat émergent pourrait être l'occasion de revitaliser sa carrière.
Changement radical
L'équipe d'Al-Qadsiah a manifesté un intérêt concret pour Mourinho et les négociations entre les deux parties pourraient progresser rapidement dans les semaines à venir. Pour l'entraîneur portugais, diriger en Arabie saoudite signifierait un changement radical de décor, mais aussi la possibilité de faire sa marque dans un championnat en développement.
Pour l'équipe saoudienne, la nomination de Mourinho représenterait un coup d'éclat et une déclaration d'ambition dans le football saoudien, où elle est proche d'une promotion en première division.
L'expérience et les connaissances tactiques de l'entraîneur pourraient être déterminantes pour mener l'équipe vers de nouveaux sommets dans le championnat national et, éventuellement, dans la compétition internationale. Les stars d'Al-Qadsiah sont Luciano Vietto, Andre Carrillo, Joel Robles et Alvaro Gonzalez