Pour Rik De Mil, cette saison n'aura pas été de tout repos. Alors qu'il réalisait de plutôt bonnes choses à Westerlo, il a été remercié par le club dans les conditions que l'on connait.
Mais tout de suite le coach a retrouvé un club, étant appelé à Charleroi avec la mission de permettre au Sporting de rester dans l'élite du football belge. Une mission qu'il a acceptée et qu'il a donc relevée avec une nouvelle victoire à Eupen ce vendredi soir.
"L'apport des supporters nous a bien aidés"
Un coach qui malgré la victoire sait qu'il y a encore des choses à améliorer dans son groupe. C'est ce qu'il pointait du doigt à l'issue de la rencontre.
"Notre première mi-temps était la meilleure. En deuxième mi-temps, Eupen a été plus accrocheur et nous devons justement en tirer les leçons pour nous améliorer", analaysait-il.
Un De Mil qui pointait du doigt l'apport de l'un de ses joueurs mais aussi celui des supporters : "Antoine Bernier a été très bon ce soir, je suis content qu'il ait pu marquer un but tôt dans le match. L'apport des supporters nous a également bien aidé en fin de match quand nous nous sommes faits peur. C'était une fin évitable mais je suis fier de mes joueurs."