Au Standard, la mauvaise saison n'est pas encore terminée. Sauf pour certains, qui ne porteront plus le maillot rouche lors des dernières rencontres de playoffs.
C'est le cas d'Aiden O'Neill, qui s'est blessé à la cheville à la suite d'une mauvaise réception sur le pied d'Arnaud Bodart lors du match de phase classique contre Gand. L'international australien est depuis indisponible et ce lundi, La Dernière Heure - Les Sports nous apprend qu'il n'est plus en Belgique.
Rentré à la maison
L'international australien a en effet été autorisé à rentrer dans son pays natal pour se soigner. L'objectif, c'est qu'il soit disponible pour la reprise des entrainements et qu'il puisse donc préparer au mieux la saison prochaine.
Sous contrat jusqu'en 2027, O'Neill a débarqué l'été dernier au Standard. Titulaire indiscutable quand il n'était pas blessé, il fait partie des satisfactions de cette saison et est une des preuves que la direction peut dénicher des talents.
C'est librement qu'Aiden O'Neill a rejoint le Standard il y a un an. Fergal Harkin devra donc trouver d'autres joueurs avec le même profil l'été prochain puisque les moyens pour recruter seront de nouveau particulièrement limités.