À Al-Nassr, cette saison ne se passe pas du tout comme prévu. Deuxième de Saudi Pro League avec douze points de retard sur Al-Hilal, le club de Cristiano Ronaldo a laissé filer un nouveau trophée.
Lors du duel avec le leader du classement en Supercoupe, Al-Nassr s'est incliné 2-1. Une rencontre lors de laquelle Ronaldo s'est fait remarquer pour les mauvaises raisons.
Colère noire et scandale
Alors que la victoire échappait à Al-Nassr, le Portugais a donné un coup de coude à Ali Al-Bulaihi, qui voulait le gêner. Une action survenue à la 86e minute de jeu et qui lui a valu d'être expulsé par l'arbitre de la rencontre.
Le quintuple Ballon d'Or est alors rentré dans une colère noire et a armé son bras pour frapper le référé avant de se raviser et de quitter la pelouse. Une attitude jugée choquante avec l'Espagne qui n'hésite d'ailleurs pas à parler du "scandale Cristiano Ronaldo".
"Cristiano Ronaldo voit rouge ! Le vétéran lève son poing vers l’arbitre après avoir été expulsé pour avoir semblé donner un coup de coude et piétiner son adversaire lors de la défaite d’Al-Nassr en demi-finale de la Coupe d’Arabie Saoudite", écrit pour sa part le Daily Mail.