Ce mercredi soir, l'Atlético affrontait l'Inter en huitième de finale retour de la Ligue des Champions. Une rencontre lors de laquelle les Colchoneros se sont qualifiés pour les quarts.
Après avoir terminé la rencontre sur le score de 2-1, les deux équipes se sont départagées aux tirs au but puisque l'Inter l'avait emporté 1-0 à l'aller. Et lors de cette séance de tirs au but, Oblak a notamment arrêté le tir d'Alexis Sanchez.
"Il s'est chié dessus"
Sur le banc de touche, on a donc explosé de joie au moment de l'arrêt. Et Antoine Griezmann a célébré ce loupé avec une déclaration qui n'a pas échappé aux caméras de télévision. se tournant vers son coéquipier Rodrigo De Paul, il a lancé : "Il s’est chié dessus, le Chilien s’est chié dessus" ("Es un cagon, el Chileno es un cagon", en espagnol).
Une atttitude sur laquelle il n'est pas revenu lors des interviews, avouant tout de même qu'il était crispé : "J’étais nerveux. La dernière fois, c’était la finale de la Coupe du monde et nous avons perdu. Mais j’ai fait confiance à mes coéquipiers et, en plus, nous avons un gardien incroyable qui remporte enfin les tirs au but."
STUNNING saves!
— 𝘽𝙞𝙇𝙇 (@Bill_valar) March 14, 2024
Amazing No skipping this Dramatic Video Of Yesterday #ChampionsLeague
❤️💙
University Of Nairobi Mammito Kisii Jowie Alexis Sanchez Marcus Thuram Sodom and Gommorrah Arsenal Musiala Simeone Remotask Tiktok Depay Kaguchi Luiz Diaz Kamitipic.twitter.com/wSVoX7BvIu