Au Standard, même si la saison n'a pas du tout été bonne, l'idée est de continuer de bâtir sur ce qui a été mis en place.
Alors que la direction liégeoise a jusqu'au 31 mars pour lever l'option pour Souleyman Doumbia, elle va prendre une décision la semaine prochaine, après la dernière journée de phase classique face à Eupen.
Option levée
Arrivé libre de tout contrat, l'Ivoirien a laissé une bonne impression à Sclessin. Grâce à son esprit combatif et sa forte personnalité mais aussi par sa polyvalence.
Selon Sudinfo, tout semble donc indiquer que Doumbia sera bientôt lié au Standard jusqu'en 2026, alors qu'il était prévu que ce soit pour un an. L’option ne peut en effet jamais être supérieure à la durée du contrat de base et donc dans ce cas une saison - même si le joueur est arrivé alors qu'elle avait déjà commencé.
Une option d'un an a donc été incluse mais le Standard a déjà négocié avec l’entourage du joueur les modalités relatives à un contrat de deux ans. Une fois l’option levée, Souleyman Doumbia sera donc lié au Standard jusqu’au 30 juin 2026.