Au Club de Bruges, l'objectif est de se qualifier pour les quarts de finale de la Conference League. Même en cas de succès, Ronny Deila risque cependant de devoir plier bagage.
Le Norvégien ne parvient pas à obtenir les résultats souhaités par les dirigeants mais ses choix tactiques suscitent pas mal de questions. Alors qu'il est en place depuis longtemps, il ne semble toujours pas avoir de ligne directrice et il a donc perdu une grosse partie de son crédit aurpès des supporters.
Vanhaezebrouck ou Hasi ?
Les relations du coach avec la direction ne seraient pas optimales mais il devrait tout de même rester en place jusqu'à la fin de la saison. Ensuite, il se peut fortement qu'il s'en ailler, surtout si les playoffs ne sont pas bons.
La question qui se pose est donc de savoir qui pourrait lui succéder et la recherche d'alternatives est en cours même si la priorité reste de nommer un nouveau directeur techinique, qui pourra travailler à la recherche d'un ,nouveau coach.
Quoi qu'il en soit, deux noms plairaient beaucoup aux Brugeois en ce moment, Hein Vanhaezeboruck. Un jeu de chaises musicales pourrait avoir lieu avec le premier qui pourrait remplacer le second à Gand en cas de départ à Bruges.