L'attaquant portugais Rafael Leao pourrait être la prochaine grande affaire du mercato d'été, qui démarre le 1er juillet.
Manchester City fait partie des nombreuses équipes intéressées par les services de l'attaquant portugais de l'AC Milan, Rafael Leao, bien qu'il ait renouvelé son contrat avec les Rossoneri.
Selon les dernières informations, City serait prêt à offrir 150 millions d'euros pour le joueur portugais, soit le montant minimum pour lequel l'équipe rossoneri dirigée par Stefano Pioli laisserait partir l'une de ses grandes stars.
Même si cette saison il ne réalise pas les mêmes performances que les saisons précédentes, cela ne semble pas entraîner une réduction de son éventuel prix d'achat.
Intérêt d'autres équipes
Ces dernières années, plusieurs clubs ont frappé à la porte de l'AC Milan pour connaître la situation de Rafael Leao, étant donné qu'il s'agit d'un joueur avec une énorme progression depuis qu'il a commencé à se distinguer au Sporting Portugal et plus tard à Lille.
A City, il pourrait avoir une opportunité en or sous les ordres de Pep Guardiola et faire un nouveau bond en qualité. Il serait aussi l'une des grandes bombes du marché des transferts cet été.