Pour 777 Partners, la situation financière n'est pas bonne et c'est précisément pour cette raison que les investisseurs américains n'ont toujours pas pu racheter Everton.
Alors qu'ils espèrent toujours trouver une date pour une réunion avec la Premier League cette semaine, les révélations continuent de se multiplier au sujet du fonds d'investissement.
Dette colossale
Comme il l'a déjà fait à plusieurs reprises les derniers mois, Josimar publie un rapport accablant à propos de Wander et ses associés. Selon le média, qui a pu consulter une série de documents, 777 Partners devait pas moins de 3,6 milliards de dollars à ses créanciers à l'été 2023.
Une dette énorme qui, si elle est avérée, risque de faire capoter le plan de rachat d'Everton, que les Américains auraient voulu pour la fin de l'année civile dernière mais qui n'avait pas eu lieu faute de feu vert de la part de la Premier League.
En Angleterre, les supporters des Toffees ne veulent en tout cas pas entendre parler d'une revente aux Américains et espèrent que la Premier League mais aussi le propriétaire actuel vont prendre conscience du danger que cela représente.