À Naples, le début de saison a rapidement mis en évidence le fait qu'il serait difficile puis impossible de lutter pour conserver le titre décroché la saison dernière.
Le club a donc décidé d'opérer des changements en janvier en amenant quelques renforts. Parmi les joueurs qui ont débarqué, on retrouve Leander Dendoncker, qui a signé pour un prêt jusqu'à la fin de la saison en provenance d'Aston Villa.
Ngonge de nouveau forfait
Pour le moment, le Diable Rouge n'a encore joué que quelques minutes avec ses nouvelles couleurs mais il devrait être titulaire lors de la rencontre en retard qui se disputera ce mercredi soir au Mapei Stadium face à Sassuolo.
En revanche, Cyril Ngonge devrait de nouveau être absent. Transféré à titre définitif de Vérone, l'ancien Brugeois s'est en effet blessé à la cheville et a dû faire l'impasse sur la rencontre de Ligue des Champions contre Barcelone. Egalement absent ce dimanche lors du partage à Cagliari, il espérait pouvoir faire son retour mais a de nouveau dû s'entrainer à part du groupe.
Francesco Calzona devra donc une fois de plus se passer de ses services et espère pouvoir récupérer son joueur pour la rencontre contre la Juventus de dimanche. Un match qui pourrait être celui de la dernière chance si Naples veut encore conserver un mince espoir d'être européen la saison prochaine, ce qui semble de plus en plus compliqué.
À LIRE AUSSI
Gros coup dur pour Charleroi : "La saison de ce défenseur est terminée"