Battu par Lyon vendredi soir (1-2), le FC Metz traverse une période très compliquée. En effet, les Messins restent sur onze matchs consécutifs sans victoire.
Après cette rencontre, Laszlo Bölöni a craqué en conférence de presse. En effet, l'ancien coach du Standard et de l'Antwerp, entre autres, a menacé un journaliste de Canal + : "Écoutez-moi ! Quand vous posez des questions aussi stupides et provocatrices… Quand seras-tu licencié ? C’est pratiquement ce que vous demandez. Et vous rigolez !"
Le journaliste a tenté de s’expliquer : « Non, je n’ai pas voulu vous offenser, monsieur. Ce n’est pas mon intention." Mais Bölöni a rétorqué : "Vous méritez une gifle". Malgré l’assurance du journaliste qu’il n’avait pas l’intention de blesser, l’expérimenté entraîneur de 70 ans, qui a pris les rênes de l’équipe en juin 2022, est resté ferme dans sa réaction.
Classement
Metz est actuellement avant-dernier de Ligue 1 avec 17 points en 23 matchs.
Vidéo de la drôle d'attitude menaçante de László Bölöni (entraîneur de Metz) vis-à-vis du journaliste de Canal+ après une question sur son avenir suite à la défaite à domicile 👇
— En Pleine Lucarne (@EnPleineLucarne) February 25, 2024
Extrait diffusé dans Soir de Ligue 1 sur C+ Sport 360. pic.twitter.com/U46cFh5slo