Voici un petit récapitulatif des performances réalisées par nos joueurs belges lors de journée du samedi 24 février.
Angleterre
Youri Tielemans et Aston Villa se sont facilement imposés face au Nottingham Forest de Matz Sels et Divock Origi (4-2). Les deux premiers cités étaient titulaires tandis que l'ancien joueur de Liverpool est monté au jeu dès le début de la seconde mi-temps.
Manchester City s'est imposé sur la pelouse de Bournemouth (0-1). De Bruyne (84e) et Doku (63e) sont montés au jeu en seconde période.
Arsenal n'a fait qu'une bouchée de Newcastle à l'occasion de cette 26e journée de Premier League (4-1). Leandro Trossard a débuté la rencontre sur le banc et est monté au jeu à la 64e.
États-Unis
Christian Benteke s'est offert un triplé lors de la victoire de DC United face au New England Evolution (3-1).
Hugo Cuypers a fait ses grands débuts avec le Chicago Fire lors du match à l'extérieur à Philadelphia Union (2-2). L'ancien attaquant de La Gantoise n'a cependant pas su se montrer décisif et a été remplacé deux minutes avant la fin de la rencontre.
Allemagne
Loïs Openda était titulaire lors de la défaite du RB Leipzig face au Bayern Munich (2-1). Le Diable Rouge a été remplacé à la 73e.
Yorbe Vertessen est monté en fin de match lors du partage de son équipe (l'Union Berlin) face au FC Hendenheim (2-2).
Pays-Bas
Johan Bakayoko s'est offert un doublé lors de la très large victoire du PSV sur le terrain du PEC Zwolle (1-7).
Espagne
L'Atlético Madrid a été accroché sur le terrain d'Almeria (2-2). Axel Witsel a joué dix minutes tandis qu'Arthur Vermeeren et Largie Ramazani sont restés sur le banc de leur équipe respective.
Turquie
Fenerbahçe a arraché la victoire face à Kasimpasa grâce à un but tardif de Michy Batshuayi (2-1).