Cette saison, Will Still réalise encore de belles choses avec le Stade de Reims. Malgré un petit creux ces dernières semaines, le club est actuellement huitième de Ligue 1. Le coach belge, cité à Sunderland cet hiver, reste donc logiquement sous le feu des projecteurs.
Dans une interview accordée à The Athletic, l'ancien adjoint due Luka Elsner au Standard a avoué qu'il avait eu quelques accrochages avec ses dirigeants dernièrement. Il faut dire que Reims a vendu Azor Matusiwa à Rennes, un concurrent direct. Still aurait également aimé que le club signe quelques recrues cet hiver mais ça n'a pas été le cas.
Cela pourrait pousser le Belge à quitter Reims à l'issue de cette saison. Ce dernier se verrait bien entraîner un club anglais : "La Premier League est le rêve de tout entraîneur, mais je ne suis pas pressé", déclare-t-il. Je n'ai pas un club en particulier en tête. Ce que je veux, c'est rejoindre un club ambitieux et qui veut travailler de la bonne manière. Si ce n'est pas le cas, cela peut me poser des problèmes."
2025
Pour information, Still est toujours sous contrat avec Reims jusqu'en juin 2025. Il devra donc trouver un accord avec le club français s'il souhaite partir durant l'été.
A LIRE AUSSI :
OFFICIEL : l'Union belge annonce que Peter Willems est le nouveau patron des arbitres