Le Cercle de Bruges réalise une excellente saison jusqu'à présent et est même toujours en lice pour une place en Play-Offs I. L'entraîneur Miron Muslic fait du bon travail à la tête de l'Association. La question est de savoir combien de temps il restera en poste.
En effet, le Cercle de Bruges associe un style de jeu énergique et attrayant aux résultats nécessaires. Le club est actuellement cinquième au classement et peut espèrer terminer dans le top 6. L'entraîneur Muslic n 'y est pas pour rien.
L'Autrichien a rejoint le Cercle en tant qu'entraîneur adjoint, mais a été promu T1 en 2022. Depuis, le jeu fourni ainsi que les résultats sont au rendez-vous. En décembre, il a donc été récompensé par un nouveau contrat jusqu'en 2025. Reste à savoir si Muslic ira jusqu'au bout de ce contrat.
Muslic a l'intention de rester
Ses bonnes performances auront sans doute été remarquées par plusieurs clubs. Lui-même garde ses options ouvertes pour l'instant.
"Je ne sais pas si je serai encore entraîneur du Cercle la saison prochaine, mais c'est ce qui est prévu pour l'instant. On sait aussi que tout va très vite dans le football. J'ai encore un contrat et je veux le respecter. Je suis fier d'être l'entraîneur du Cercle. Mais on ne sait jamais ce qui peut arriver", avait déjà déclaré Muslic
Alexander Vantyghem (33 ans) et Rembert Vromant (38 ans), respectivement CEO et directeur technique du Cercle, sont clairs quant à l'avenir de leur entraîneur.
"La situation est claire : il a encore 16 mois de contrat. Le contrat court jusqu'à la fin de la saison prochaine. Je ne vois donc aucun problème", a déclaré Vantyghem à Het Nieuwsblad.