Charleroi va devoir prendre des points lors des prochaines journées, c'est une obligation. En effet, le club carolo n'est actuellement que 13e du championnat avec 24 points.
Les Zèbres, qui restent sur une défaite face à Anderlecht dimanche dernier (1-3), espèrent renouer avec la victoire samedi prochain face à Louvain. Pour augmenter ses chances de victoire, le club carolo a décidé d'offrir les tickets aux 700 supporters qui feront le déplacement à Den Dreef.
En revanche, ce déplacement se fera sans Sandro Salomone. Selon La Dernière-Heure - Les Sports, l'analyste vidéo a été évincé par Charleroi. La nouvelle n'a pas encore été officialisée par le club mais cela ne devrait plus trop tarder.
C'est une nouvelle assez surprenante car Salomone est un proche de Felice Mazzù. Il avait notamment suivi le coach carolo à Genk, à l'Union et à Anderlecht.
Ce qui est sûr, c'est que la pression augmente à Charleroi, que ce soit pour les joueurs ou pour le staff. Ils n'auront pas le droit à l'erreur face à Louvain.
A LIRE AUSSI :
Charleroi gâte ses supporters : "Tickets offerts pour le déplacement à OHL"