Le Club de Bruges a subi un nouveau coup de massue dimanche après-midi. Les Blauw-Zwart semblaient s'acheminer vers une victoire sur le terrain du rival, l'Antwerp. Mais après une fin de match improbable, les Brugeois sont repartis bredouilles : 2-1.
Le Club a longtemps joué un match plus que correct au Bosuil. Au début de la deuxième période, il prenait l'avantage par Maxim De Cuyper. Cependant, les choses ont mal tourné pour l'équipe dirigée par Ronny Deila. Le remplaçant Kobe Corbanie, âgé de 18 ans, a d'abord égalisé d'un tir lointain.
Mignolet fait son mea culpa
Les Brugeois ont ensuite reçu un deuxième coup de massue. Tout d'abord, De Cuyper a été transporté hors du terrain avec une blessure apparemment grave après avoir malencontreusement chuté à la suite d'un duel.
Quelques minutes plus tard, Jacob Ondrejka donnait la victoire aux locaux sur un coup franc bien placé. Selon Simon Mignolet lui-même, ce but aurait pu être évité. Il s'en est attribué l'entière responsabilité.
"Le premier but est incroyable, mais le deuxième ne devait jamais entrer. Je dois l'avoir, je dois toujours l'avoir. C'est aussi simple que cela", a-t-il déclaré à Het Laatste Nieuws.