Cet hiver, Arthur Vermeeren a décidé de faire le grand en saut en quittant l'Antwerp pour l'Atlético Madrid. En milieu de semaine, le Diable Rouge (2 sélection) a d'ailleurs pu faire ses grands débuts avec les Colchoneros face au Rayo Vallecano (45 minutes).
A l'Atlético, Vermeeren a la chance de pouvoir évoluer avec un autre Belge : Axel Witsel. L'ancien Standarman pourra, tant qu'il est là, donner des conseils à l'ancien joyau de l'Antwerp.
Dans une interview accordée à Eleven Sports, Witsel s'est d'ailleurs dit impressionné par Vermeeren : "A l'entraînement, c'est quelqu'un qui a de la personnalité, qui ose, qui ose dribbler, demander le ballon, faire des passes verticales.'
"En dehors du foot, il n'est pas là depuis longtemps, donc c'est vrai qu'il est encore un peu timide. Mais c'est tout à fait l'inverse sur le terrain."
Derby madrilène
Ce dimanche, l'Atlético affronte le Real Madrid (21h). Il serait assez étonnant de voir Diego Simeone faire jouer Vermeeren dans un tel match alors qu'il n'est au club que depuis 2 semaines.
📝 | Axel Witsel est admiratif de la première semaine d'entraînement d'Arthur Vermeeren. 👏🇧🇪 pic.twitter.com/Q0ugj3B71z
— Eleven Belgium (FR) (@ElevenBeFR) February 3, 2024
A LIRE AUSSI :
Antwerp - Club de Bruges : les compos sont tombées