La Premier League est le championnat le plus spectaculaire du monde, et il l'a encore prouvé ce samedi avec un match au scénario incroyable à St James' Park.
Newcastle recevait Luton Town pour un match à priori banal, sauf que le match aura pris une tournure inattendue avec 8 buts inscris, des rebondissements et finalement aucun vainqueur.
Une pluie de but
C'est Newcastle qui a ouvert le score avec un but de Sean Longstaff à la 7e minute. Luton Town réagira une quinzaine de minutes plus tard par l'intermédiaire de Gabriel Osho.
Longstaff, encore lui vient redonner l'avantage aux Magpies deux minutes plus tard, mais une nouvelle fois les Hatters vont répondre aux hommes de Eddy Howe à la 40e minute pa Ross Barkley. A la mi-temps, le score est de 2-2.
En seconde période, Carlton Morris, sur pénalty, viendra donner l'avantage à Luton, tandis qu'Adebayo, auteur d'un triplé contre Brighton il y a quelques jours vient alourdir le score à 2-4, pensant offrir la victoire aux siens.
Cette fois-ci, ce sera Newcastle qui reviendra dans le match avec 2 buts inscrits par Kieran Trippier et Harvey Barnes.
La surprise Luton Town
Ce résultat fait plutôt les affaires des Hatters, qui sont sorti de la zone de rélagation en repassant devant Everton et Nottingham. Ils sont maintenant à la 16e place, alors que personne n'aurait pu les imaginer là en début de saison. Le club ne cesse d'impressionner, et augmente de plus en plus ses chances de se maintenir en fin de saison.