Mercredi, Brian Riemer annonçait en conférence de presse qu'Anderlecht espérait encore faire partir un ou deux joueurs.
Bonne nouvelle pour le coach danois, une solution est sur le point d'être trouvée pour Benito Raman. Selon les informations de La Dernière-Heure (rb.gy/oqdf4t), l'attaquant est proche de rejoindre Louvain.
Le club louvaniste, actuel 14e du championnat, se bat pour ne pas descendre et cherche un joueur capable de marquer quelques buts.
De son côté, Raman aura l'occasion de retrouver une place de titulaire, lui qui joue très peu ces derniers mois à Anderlecht (342 minutes cette saison, 1 but).
Cette transaction devrait donc convenir à toutes les parties. Pour le moment, le prix du transfert n'a pas encore filtré. L'attaquant de 29 ans ne devrait toutefois pas coûter très cher aux Louvanistes. En effet, il ne lui reste plus que 6 mois de contrat avec le club bruxellois.
89 matchs
Arrivé à Anderlecht en juillet 2021 en provenance de Schalke 04, Raman aura disputé pas moins de 89 matchs sous le maillot du RSCA (19 buts, 8 passes décisives).
Le natif de Gent va donc poursuivre son aventure en Belgique, lui qui a déjà évolué à Saint-Trond, au Beerschot, au Standard, à Courtrai et à La Gantoise dans le passé.