Ce samedi soir, le Sporting de Charleroi reçoit le Club de Bruges dans le cadre de la 23e journée de championnat. Un match qui risque d'être sous haute tension. En effet, les Ultras carolos ont publié un communiqué à quelques heures du match. Ils demandent le départ de Mehdi Bayat.
Voici ce qu'on peut oire dans le communiqué publié par les Storm Ultras 2001 : "On n’a pas l’intention de rentrer en t1 pour l’instant ….de toute façon l’autre zigoto est en haut dans sa loge. Donc nous serons en-dessous. Pour nous faire entendre en masse. Vous l’aurez compris, notre but c’est d’agir dans un premier temps hors match.
C’est pas le but que ça parte en couille là-bas. Chants, pression, oui. Casse…non. On sait que ce sera tendu mais on va et on doit gérer (et se gérer). Pas question qu’il passe pour une victime.
Ce qu’on veut ? Son départ ou une date. Et le plus immédiat : une distance complète avec le volet sportif. Avec un vrai directeur sportif, qui a un budget -fût-il bas- , qui peut travailler librement et en collaboration avec le staff en place (et pas pour faire de l’import - export ). Bref ce doux rêve semble illusoire avec l’omnipotence, dépendance, dictat….de Mehdi. Donc forcément on ne voit qu’un départ qui pourrait permettre l’installation d’une telle structure professionnelle."
Charleroi est actuellement 12e du championnat avec 21 points. Les Zèbres restent sur une lourde défaite face à l'Antwerp le week-end dernier (4-1).
Le vote: Medhi Bayat doit-il quitter Charleroi ?