À Anderlecht, la direction est constamment à la recherche de renforts. L'un d'eux pourrait être un jeune médian néerlandais.
Arrivant en fin de contrat au PSV, Isaac Babadi intéresserait le Sporting. Âgé de 18 ans, le joueur est également sur les rangs de Francfort, Brentford et l'Ajax. Peter Bosz s'est exprimé au sujet de son joueur à la veille de la rencontre contre Almere.
Pas encore à maturité
"Ce genre de situations se produit régulièrement. C'est son choix. Nous lui donnons de l'amour et de la reconnaissance. Nous essayons de le rendremeilleur et je pense qu'il a déjà ben réussi. Nous verrons où se situe son avenir, j'espère au PSV", a-t-il dit.
"En fin de compte, c'est bien sûr une décision d'Isaac, de sa direction et de sa famille", a poursuivi Bosz. "Il est encore très jeune, il n'a pas encore atteint sa pleine maturité. Mais je pense qu'il est devenu et qu'il peut devenir un meilleur footballeur ici."
Alors que plusieurs discussions ont déjà eu lieu entre les différentes parties, il n'y a pour le moment aucune issue, positive ou négative. Ce qui est certain, c'est que Bosz veut tout faire pour priver Anderlecht d'un beau transfert et conserver son joueur le plus longtemps possible.
Ce qui pourrait être détermnant dans le dossier, c'est la place de Babadi dans la hiérarchie du PSV. Pour le moment, il semble être le quatrième choix pour le poste de numéro 10 derrière Guus Til, Malik Tillman et Ismael Saibari.