Au Standard, le marché des transferts hivernal doit être l'occasion de se renforcer. On sait que c'est surtout dans le secteur défensif que les Liégeois veulent trouver celui qui les aidera à progresser.
Après avoir vu plusieurs pistes se refermer, il se pourrait cette fois que les Rouches aient mis la main sur celui qu'ils cherchent depuis des semaines. Selon Footmercato, un défenseur international pourrait rebondir en bord de Meuse.
Un renfort en défense
Actuellement sans club après son départ d'Angers l'été dernier, Souleyman Doumbia serait en route pour Liège. Après avoir été cité à Lens, Osasuna, Séville et Brighton ainsi que dans des clubs allemands, l'Ivoirien serait près de poser sa signature sur le contrat belge.
Comptant quasiment cent matchs en Ligue 1, le latéral gauche pourrait donc amener son expérience dans un secteur qui pose problème au Standard. Avant Doumbia, le Brésilien de Lyon Henrique avait été envisagé mais les discussions avaient tourné court.
Toujours selon la même source, Doumbia serait également courtisé avec insistance par une formation turque dont on ne connait pas l'identité. Harkin va donc devoir trouver les bons arguments pour convaincre le joueur de 27 ans.