Cristiano Ronaldo, âgé de 38 ans, a attiré l'attention des médias.En effet, la star portugaise d'Al-Nassr a abordé des questions sur son avenir.
Bien qu'il soit lié au club saoudien jusqu'en 2025, CR7 a-t-il l'intention de faire un retour marquant au Sporting Portugal pour "boucler la boucle" ? Sa réponse a été catégorique.
L’ancien joueur de Manchester United, du Real Madrid et de la Juventus a déclaré: “Il est inutile de susciter des attentes, car j’ai déjà dit que j’aimerais rester à Al-Nassr cette année et l’année prochaine. Je me sens bien en Arabie saoudite, on me traite bien et le championnat a un énorme potentiel. Et il va continuer à se développer. Beaucoup de gens pensent que c’est similaire à la Chine, mais c’est complètement différent. L’Arabie saoudite a remporté l’organisation de la Coupe du Monde 2034, ce qui signifie que le championnat va continuer à se développer au cours des dix prochaines années. Dix ans. Je pense que dans deux ou trois ans, l’Arabie saoudite sera au sommet des ligues mondiales, à mon avis. Jouer dans le championnat portugais n’a aucun sens. Je vais avoir 39 ans dans quelques jours, je vais jouer cette saison et une autre année à Al-Nassr, c’est ce que je veux le plus. C’est ce que je veux le plus, et quand j’aurai 40 « balais », comme dit mon ami Simi (José Semedo), nous verrons ce qui se passera. Si je jouais jusqu’à 40 ans, ce serait un grand objectif à ce niveau. Et puis, si je suis bon, à 41, 42… On ne sait jamais. Mais la possibilité de jouer au Portugal est hors de question.”
Cristiano Ronaldo devrait donc finir sa carrière en Arabie Saoudite à Al-Nassr.