Si son escapade à Londres avait fait beaucoup parler, Will Still s'était expliqué sur le sujet. Et c'est bien à Reims qu'il a l'intention de continuer.
Un club avec lequel il occupe actuellement la sixième place du classement, à seulement deux longueurs d'une palce européenne. Pour poursuivre, il va cependant devoir se passer des services d'un titulaire indiscutable.
Inquiétude pour Will Still
Azor Matusiwa va en effet signer à Rennes pour pallier probable départ de Nemanja Matic. La perte du Néerlandais va toutefois rapporter 15 millions d'euros au club.
Interrogé sur le départ du joueur de 25 ans en conférence de presse, le coach a déclaré : Personnellement, je trouve ça dommage, car j’aime beaucoup Azor, l’équilibre qu’il offre à l’équipe, sa personnalité et sa qualité. Et quand en plus, il parvient à marquer."
Still qui poursuit : "C’est toujours embêtant de perdre un de ses meilleurs joueurs. Forcément, cela ne me remplit pas de joie. Mais je suis responsable de la continuité de l’équipe, c’est l’ADN du club et de son projet, donc on s’adapte. Je pense et j’espère que l’effectif sera réajusté et donc que ce départ sera comblé, avec un joueur du même profil, qui apporte de l’équilibre. Même si on sait que le mercato hivernal est compliqué."
Pour rappel, Reims va disputer les seizièmes de finale de la Coupe de France à Sochaux ce dimanche. En champonnat, c'est un duel contre Nantes qui attend Still et les siens la semaine prochaine, l'occasion de marquer des points importants et d'enchainer une troisième victoire de suite.