Les supporters du Standard de Liège n'ont décidément plus vraiment le droit au bonheur, ces derniers temps.
En effet La Dernière Heure - Les Sports nous apprend, ce dimanche, que l'Olympique de Marseille aurait entamé des négociations avec le FC Nantes afin de tenter de signer Jaouen Hadjam. Le média francophone rajoute que le Standard de Liège était pourtant en passe de boucler l'affaire. Tout est désormais à recommencer pour les Rouches. Vont-ils se tourner vers une autre piste ou bien revenir à la charge pour convaincre l'international algérien de finalement poser ses valises, en bord de Meuse ? Affaire à suivre.
Un retournement de situation qui pourrait d'ailleurs bien pousser Jaouen Hadjam a revoir ses plans. Rester en Ligue 1 serait en soi, une plutôt bonne affaire pour celui qui, ces dernières semaines, n'entrait plus vraiment dans les plans du FC Nantes. En rejoignant l'OM, il pourrait, donc, ainsi continuer d'évoluer dans un championnat qu'il connaît déjà particulièrement bien.
Encore sous contrat avec les Canaris jusqu'en juin 2027, la valeur de l'arrière gauche de 20 ans est quant à elle, actuellement, estimée à un million et demi d'euros.
En attendant le verdict final pour Jaouen Hadjam
Ce dimanche, les Nantais accueillent Clermont Foot, dans le match comptant pour la dix-huitième journée de Ligue 1. Treizièmes au classement, le mythique club français comptent quatre points d'avance sur le Toulouse FC, seizième. Une fin de saison qui s'annonce, de ce fait, une fois de plus, particulièrement angoissante, dans les travées de la Beaujoire.
A LIRE AUSSI
MERCATO: Matias Suarez de retour à la maison, du lourd pour Anderlecht