Après plusieurs jours de négociations, Manchester United et le Borussia Dortmund sont sur le point de tomber d'accord pour le prêt de Jadon Sancho. L'international anglais devrait être prêté sans option d'achat au club de la Ruhr. Au total, le BvB va débourser 4 millions d'euros pour faire revenir l'ailier de 23 ans.
C'est une bonne nouvelle pour toutes les parties. En Allemagne, Sancho va pouvoir se relancer dans un club qu'il connait très bien. Il pourrait donc revenir avec le plein de confiance l'été prochain à Man United.
Il faut dire que la situation devenait intenable pour l'Anglais chez les Red Devils. Erik Ten Hag ne comptait pas du tout sur Sancho et lui a bien fait comprendre puisque ce dernier n'a disputé que 3 matchs (76 minutes) depuis le début de la saison !
A voir désormais si l'international anglais parviendra à retrouver son meilleur niveau à Dortmund. Ce qui est sûr, c'est que les supporters du Bvb sont heureux du retour de Sancho. Il faut dire que ce dernier a illuminé le championnat allemand durant quatre saisons (137 matchs, 50 buts et 64 passes décisives).
🚨🟡⚫️ Jadon Sancho to Borussia Dortmund, here we go! Deal in place between Man United and BVB on loan, NO buy option.
— Fabrizio Romano (@FabrizioRomano) January 10, 2024
Understand Sancho can travel later today for medical.
BVB will cover part of the salary plus loan fee. €4m package.
Boarding completed ✈️ @TurkishAirlines pic.twitter.com/sExTKKBQwY
A LIRE AUSSI :
"Bruges et le Bayern Munich sont à la lutte pour un grand talent suédois"