Anderlecht devrait se montrer actif sur le marché des transferts. Le club bruxellois est notamment à la recherche de deux défenseurs centraux et d'un ailier capable d'apporter de la vitesse et de la percussion.
Les Mauves explorent donc plusieurs pistes et ont coché le nom d'un certain Samet Akaydin. Ce défenseur central turc évolue à Fenerbahçe et a disputé onze matchs depuis le début de la saison.
Malheureusement pour Anderlecht, l'international turc (4 sélections) aurait décidé de ne pas rejoindre la Belgique. Selon le journaliste Ogur Sever, Akaydin devrait prochainement s'engager en faveur du Panathinaïkos. Là-bas, il évoluera sous les ordres de Fatih Terim, véritable légende turque.
A noter que la Gantoise était également sur le coup. Les Mauves et les Gantois vont donc devoir se tourner vers d'autres pistes.
Première expérience hors de la Turquie
Akaydin n'a jamais quitté la Turquie, lui qui a évolué sous les couleurs d'Arsinspor, de Sancaktepe, de Sanliurfaspor, d'Ankara Keciorengucu, de l'Adana Demirspor et de Fenerbahçe depuis le début de sa carrière.
🟢Fatih Terim'in isteğiyle Panathinaikos, Samet Akaydin'i kiralık olarak kadrosuna katmak üzere.
— VOLE (@VOLEapp) January 9, 2024
🤝Samet'i daha önce Gent ve Anderlecht de istemişti ancak Samet Panathinaikos'u tercih etti.
🔗 (@Ugur__Sever) pic.twitter.com/BTurJrP2dh
A LIRE AUSSI :
Un Anderlechtois est clair : "Je veux rester au Sporting"