La Juventus savait ce qu'il fallait faire après les victoires de l'Inter et l'AC Milan : gagner. Ils se déplaçaient sur la pelouse de Salernitana, une équipe qu'ils ont réussi à battre 6-1 en coupe d'Italie. Mais ce match s'est avéré complètement différent avec une très courte victoire 1-2.
La Juventus a eu beaucoup de mal à s'imposer cette fois-ci. Elle a subi un coup dur juste avant la mi-temps, lorsque Maggiore a donné un avantage surprenant à l'équipe locale (1-0). C'était d'ailleurs le score de la mi-temps.
Après la pause, la Vieille Dame a dû travailler dur pour inverser la tendance. Le club turinois a rapidement bénéficié d'un coup de pouce puisque Maggiore a écopé d'un deuxième carton jaune à la 53e minute. La Juventus pouvaient donc jouer avec un homme de plus pendant encore une quarantaine de minutes.
Le remplaçant Illing-Junior ramenait bientôt la Juve à 1-1. Salernitana se montrait également menaçante par moments, ce qui obligeait la Juventus à rester sur ses gardes.
Et puis à la 91ème minute, Vlahovic, jusqu'alors totalement invisible, plaçait une tête astucieuse pour offrir une victoire très importante (1-2). La Juve est deuxième au classement à deux points de l'Inter, leader.