Depuis ce 1er janvier, Kylian Mbappé est libre de négocier avec le club de son choix pour son futur. En interview, il a confié qu'il ne savait pas où il jouerait la saison prochaine.
Plusieurs option existent pour le joueur dont une qui le mène au Real Madrid. Mais les Merengues ne l'accueilleront pas à n'importe quelles conditions. Les Espagnols voudraient obtenir une réponse pour la mi-janvier au plus tard, afin de préparer au mieux l'avenir.
Son coeur lui dit que le bonheur est à Madrid
Selon le journaliste d'El Chiringuito Josep Pdererol, l'intention du Français serait bien de signer en Espagne. "Le coeur de Kylian Mbappé lui dit que son bonheur se trouve à Madrid la saison prochaine", déclare-t-il.
Cependant, ce dernier ajoute que les conditions ne seront pas les mêmes que par le passé, avec une prilme à la signature de 100 millions d'euros qui avait été évoquée. "Si Mbappé signe au Real Madrid, il ne sera pas le joueur qui gagne le plus dans le vestiaire, il ne gagnera pas plus que Bellingham", ajoute Pedrerol.
Avant de poursuivre : "Madrid a été surpris par les propos de Kylian Mbappé. Avec Bellingham et Endrick, le club a moins besoin de lui. Si Kylian Mbappé signe, Florentino Perez aura un énorme mérite. Mais si Mbappé espère gagner encore beaucoup d’argent, le Real Madrid n’est pas le bon club pour lui."
Pour Pedrerol, la gestion du Real est stricte et il n'y aura pas d'exception pour Mbappé : "Le club, lors des négociations, lui donne l’exemple de David Beckham et l’argent qu’il a gagné après son passage au Real Madrid. Car Madrid gère son écosystème avant la valeur du football."