John Textor, propriétaire du RWDM et de l'Olympique Lyonnais, pourrait, très prochainement, être forcé, de mettre une fois de plus la main à la poche.
En effet RMC Sport écrit dans ses colonnes que Fabio Grosso, désormais ancien entraîneur de Lyon, réclamerait entre 1,5 million et 2 millions d'euros, après s'être fait renvoyer. Le champion du Monde de 2006 n'est resté que sept matchs, sur le banc de l'ancien ténor du football français. Une victoire, deux nuls et quatre défaites: le bilan final du Romain de 46 ans à la tête du grand rival de l'AS Saint-Etienne. Aucun coach, depuis 1989, n'était d'ailleurs resté si peu de temps, sur le banc de l'OL. Un véritable fiasco. Reste désormais plus qu'à voir si l'Italien parviendra à tirer le maximum de billets.
L'haut L
Les Lyonnais ont remporté leurs trois derniers matchs de Ligue 1. Une spirale positive qui permet aux Gones de sortir de la zone rouge. Une bonne nouvelle. Pour s'assurer de rester une saison de plus au sein de l'élite du football français, il faudra, toutefois, encore remporter quelques rencontres. Pierre Sage, successeur de Fabio Grosso sur le banc de l'OL, est plus que jamais l'homme qui aura permis à l'Olympique Lyonnais de retrouver des couleurs. A la reprise, le 7 janvier prochain, Alexandre Lacazette et Compagnie iront défier le CA Pontarlier, en trente-deuxième de finale de la Coupe de France. Un déplacement qui ne s'annonce, néanmoins, pas facile. Du sérieux sera plus que jamais à l'ordre du jour pour éviter une bien mauvaise surprise.
A LIRE AUSSI
Rochefort aux anges après la signature d'un ancien du Standard