Will Still n'a pas vécu une semaine facile. Le coach belge du Stade de Reims, annoncé sur le départ depuis quelques jours (Sunderland), a vu son équipe s'incliner face à Lens (2-0).
Après le match, Still était remonté contre l'arbitre de la rencontre, François Letexier. Ce dernier aurait fait une remarque plutôt osée au coach belge : "Mon dernier match à l’extérieur ? C’est ce que m’a dit l’arbitre à la fin du match pour ça que j’ai trouvé ça drôle de sa part ou pas drôle du tout. (…) Qu’est-ce qu’il m’a dit lorsque je me suis plains de l’arbitrage ? Il m’a dit : "ça ira mieux en Angleterre" quelque chose comme ça, je ne trouvais pas ça très approprié, c’est inintéressant."
Avant de poursuivre : "Ce ne sera pas du tout mon dernier match à l’extérieur à Reims. Sauf si le club me vire demain. Mais je ne pense pas que ce soit prévu. Je suis et je serai l’entraîneur de Reims pour encore de longs mois ou de longues années, je l’espère. (…) Je ne vais pas m’arrêter tant qu’on ne le me dira pas ou tant que vous (ndlr : les journalistes) ne m’envoyez pas quelque part dans un autre club. Je ferai tout pour que Reims termine dans le top 9 et fasse plus si c’est possible. J’espère que notre match du soir a mis un terme à vos histoires."
Prochain rendez-vous
Mercredi, Reims recevra Le Havre. Une occasion parfaite pour Will Still et ses joueurs de relever la tête, eux qui restent sur 4 défaites lors des 5 derniers matchs de Ligue 1. Au classement, les Rémois sont actuellement huitièmes avec 23 points.
A LIRE AUSSI :
Les Gantois peuvent souffler : il va finir la saison au club