Ces derniers jours, Will Still a été annoncé en Angleterre. Le coach belge, actuellement à la tête de Reims, serait intéressé à l'idée de rejoindre Sunderland selon divers médias. Ce jeudi, l'ancien adjoint du Standard a tenu à mettre les choses au clair.
Pour commencer, Still a confirmé qu'il y avait de l'intérêt pour lui : " Cela a été très agité et mon téléphone n'a pas arrêté de sonner. Vous en avez fait de très très belles histoires. Et je ne peux nier le fait qu'il y ait de l'intérêt pour moi, ça je le confirme. Comme il y en a eu par le passé, comme cet été et comme ces dernières semaines. Je trouve ça assez flatteur sans être arrogant du tout ou sans être prétentieux. Mon agent qui est bien Alex Hayes, donc vos informations sont très très bonnes, m'en a parlé parce que des clubs l'ont appelé. Il y en a plusieurs. Mais pour l'instant et aujourd'hui je suis l'entraîneur du Stade de Reims. Je suis toujours l'entraîneur du Stade de Reims. Voilà ce que je peux en dire. Pour moi cela s'arrête là."
Concernant son voyage à Londres, Still assure être allé voir sa compagne : "Lundi je me suis rendu à Londres mais je m'y suis rendu pour voir ma copine qui est Anglaise et qui habite à Londres. Je pense que je suis un client fidèle d'Eurostar parce que ça fait trois ou quatre mois que je fais des allers-retours toutes les semaines. Si les gens d'Eurostar m'entendent, je veux bien un prix fidélité car je prends souvent l'Eurostar pour aller en Angleterre."
Pour conclure, le coach belge a déclaré qu'il était concentré à 100% sur Reims pour le moment : "A part si le Stade de Reims décide de me virer, parce qu'on perd des matchs et qu'on ne sait jamais dans le foot, mon intention est de me concentrer sur le match de Lille, pardon de Lens et essayer de le gagner. Puis me concentrer sur le match du Havre et essayer de le gagner puis essayer de profiter enfin de congés et revenir après la trêve pour essayer de se qualifier en Coupe de France. C'est mon intention et mon désir aujourd'hui."
Classement
Reims est actuellement huitième de Ligue 1 avec 23 points. Les Rémois sont à sept points du podium.
A LIRE AUSSI :
Un journaliste lâche une bombe : "Lukaku a déjà accepté cette offre"