Grenade recevait l'Athletic Bilbao (0-1), ce dimanche, dans la rencontre comptant pour la seizième journée de Liga. Un match qui n'a, cependant, pas pu aller à son terme.
En effet alors que les Basques menaient au score, après six minutes de jeu, grâce à un but de Williams. La partie a, ensuite, à la dix-septième été arrêtée définitivement. La raison ? Un supporter local a malheureusement perdu la vie, des suites d'un arrêt cardiaque, alors qu'il était sagement installé dans les gradins de l'enceinte espagnole. Nos pensées vont, ce soir, bien évidemment vers la famille et amis de la victime. La rédaction Footnews.be présente ses plus sincères condoléances, à l'ensmble du club de Grenade, dans ces moments particulièrement compliqués.
La suite du programme
Ce dimanche, pour clôturer cette nouvelle journée de championnat, le FC Barcelone accueille Gérone tandis que le Celta Vigo affronte, pour sa part, le Rayo Vallecano. Deux belles affiches. Le Real Madrid a, de son côté, été accroché, ce samedi, sur la pelouse du Betis Séville. Les Galactiques restent, cependant, premiers en attendant le verdict du match entre les Catalans et le surprenant deuxième de la compétition.
Lors de la prochaine journée de Liga, Grenade ira défier le Celta Vigo. Bilbao, cinquième au classement, accueillera, quant à lui, l'Atlético Madrid. Un match qui s'annonce donc, ainsi, plus que jamais passionnant entre deux équipes qui ne se tiennent qu'à seulement six petites unités.
A LIRE AUSSI
JUPILER PRO LEAGUE: le Racing Club de Genk renoue avec la victoire face à Eupen