Prêté depuis cet été dans un nouveau club, l'un de nos Diables Rouges s'est livré sur son avenir pour le journal britannique The Independent.
Prêté cette saison par Liverpool au club allemand de Wolfsburg, Divock Origi retrouve petit à petit un très bon niveau. En onze apparitions sous la vareuse des Loups, l'attaquant belge a inscrit quatre buts et a délivré une passe décisive. "Je veux revenir à mon meilleur niveau. Un jour, je souhaite afficher mon talent à un niveau constant. Ca viendra en jouant, en apprenant, en m’exprimant sur la pelouse et en allant au-delà des difficultés. C’est précisément ce que j’essaie d’accomplir actuellement à Wolfsburg. Ca peut se produire rapidement ou prendre un peu de temps. J'essaie de donner le maximum de mon côté, je crois en mes capacités", a-t-il expliqué à nos confrères britanniques.
A 22 ans, Divock espère être pris pour la Coupe du Monde 2018 en Russie, lui qui avait été sélectionné par Marc Wilmots pour le Mondial 2014 au Brésil, à la surprise générale.