Alors qu'il Ă©tait censĂ© lever certains doutes, le VAR continue d'ĂȘtre au centre de polĂ©miques semaine aprĂšs semaine.
Si certains auraient envie de le faire disparaitre, Etienne Vaesen a failli y arriver de façon totalement involontaire. Alors que le gardien de Waalwijk remettait le ballon en jeu, son dégagement a été totalement dévissé et a fini par atterrir directement sur l'écran du VAR.
En plein dans le mille
Pas de quoi faire broncher le quatriĂšme arbitre, qui a mĂȘme souri de la situation. Il faut dire que le tir malheureux n'a crĂ©Ă© aucun dĂ©gĂąt et a juste fait pivoter l'Ă©cran.
Pour la petite histoire, Waalwijk et l'Excelsior Rotterdam se sont finalement quittés dos à dos sur le score de 2-2. Si les locaux menaient avec un doublé de Yassin Oukili, l'Excelsion est revenu au score avec un but contre son camp de Dario Van den Buijs et un autre de Julian Baas.
On notera que les Belges Shawn Adewoye et Chris Lokesa ont joué toute la rencontre. Zakaria Bakkali est pour sa part monté au jeu avant l'heure de jeu alors que Thierry Lutonda est resté sur le banc.
Etienne Vaessen maakt zich niet populair bij de arbitrage... âïž#rkcexc pic.twitter.com/pGVEVuiFh6
â ESPN NL (@ESPNnl) December 2, 2023