Ce jeudi, La Gantoise n'a fait qu'une bouchée du Zorya Luhansk (4-1), dans le match comptant pour la cinquième journée de la phase de groupes de la Conference League. Une rencontre qui a d'ailleurs été entachée par la lourde blessure de Paul Nardi.
Les Buffalos, cet après-midi, ont, cependant, fait savoir, via leur site internet, que le gardien de but avait été opéré avec succès. Victime d'une fracture de la cheville, le natif de Vesoul va donc, ainsi, manquer plusieurs mois de compétition. Davy Roef va, pour sa part, assurer l'intérim avant que l'ancien portier de Lorient et du Cercle Bruges, entre autres, ne fasse son retour sur les pelouses de Jupiler Pro League. Les Flandriens ont également tenu à remercier les services d'urgence ainsi que les supporters qui avaient envoyé des messages à celui qui était arrivé à la Ghelamco Arena, en septembre 2022.
Cette saison, Paul Nardi avait pris part à pas moins de treize rencontres, toutes compétitions confondues, avant de gravement se blesser.
Un déplacement délicat pour Hein Vanhaezebrouck et ses joueurs
Ce dimanche, La Gantoise se rendra sur le terrain du Racing Club de Genk, lors de la seizième journée de Jupiler Pro League. Au classement, quatre points séparent les deux équipes. Le matricule 7 compte vingt-huit points tandis que les Limbourgeois n'en ont, pour l'instant, pris que vingt-quatre. La pression sera donc, ainsi, plus que jamais sur les épaules des locaux.
A LIRE AUSSI
Aucune décision n'a encore été prise concernant Lukaku
De operatie van @PaulNardi was succesvol. Nu wacht een lange revalidatie. Steek je hem ook een hart onder de riem? 💙🤍
— KAA Gent (@KAAGent) December 1, 2023
MEER I https://t.co/XybpT2Vmzn pic.twitter.com/h0IR4Wzu72