Depuis son arrivée à Anderlecht l'été dernier, Alexis Flips déçoit. Le joueur français n'arrive pas à convaincre et passe d'ailleurs la plupart de son temps sur le banc.
C'est simple, depuis le début de la saison, l'ancien joueur de Reims n'a pas inscrit de but ni délivré de passe décisive.
En conférence de presse, le coach danois a déclaré qu'il n'était pas étonné de voir Flips avoir des difficultés : "Nous savions que cela prendrait un certain temps avant de le voir à son meilleur niveau. C'est un joueur d'avenir. En tant qu'entraîneur, et j'imagine en tant que joueur aussi, vous espérez toujours que les choses arrivent vite et qu'elles soient parfaites, mais c'est rarement le cas."
Avant de poursuivre : "Alexis est un joueur de haut niveau. Il a tout pour réussir à Anderlecht. De plus, il correspond parfaitement à notre façon de jouer. Nous sommes patients avec lui. Nous sommes convaincus que les choses vont bien se passer avec lui."
Prochain rendez-vous
Ce vendredi soir (20h45), Anderlecht affronte Westerlo. En cas de victoire, les Mauves reviendront provisoirement à un point de l'Union. Pour rappel, les Unionistes sont actuellement premiers du classement avec 35 points.
A LIRE AUSSI :
Riemer va le titulariser pour la première fois depuis août