Noa Lang aime faire parler de lui. L'ancien joueur du Club de Bruges, qui a récemment déclaré que c'était plus difficile pour les attaquants d'évoluer en Jupiler Pro League qu'en Eredivisie, est revenu sur son transfert avorté en Premier League.
L'international néerlandais aurait en effet pu rejoindre Leeds United : "Après ma première saison, de nombreux clubs se sont intéressés à moi. A l'époque, les médias ont déclaré que j'avais un accord avec l'AC Milan, mais c'était faux. Ce qui est vrai, c'est que j'étais sur le point de signer à Leeds. Ce club était prêt à payer 40 millions d'euros pour m'acheter, mais le transfert a finalement échoué. Le directeur technique me voulait, mais Bielsa doutait de la quantité de travail que je pouvais faire sans ballon. Deux mois plus tard, il a été licencié."
Feyenoord
L'été dernier, Lang a rejoint le PSV Eindhoven pour 13 millions d'euros. Il aurait cependant pu rejoindre un autre club néerlandais : "J'aurais pu rejoindre Feyenoord mais ce n'était pas possible pour moi. Tout le monde sait que mon cœur appartient à l'Ajax. Lorsqu'ils m'ont contacté et que j'ai refusé, j'ai dit que j'avais beaucoup de respect pour eux et que ce n'était pas personnel."