Marc Degryse est revenu sur le match entre Gand et le leader, l'Union SG. Degryse s'est émerveillé de la manière dont Alexander Blessin dirige le club bruxellois.
Blessin a été très sévère sur l'intensité de l'Union à la mi-temps, mais selon Degryse, ce n'est pas là que le problème s'est posé contre les Buffalos.
Degryse a déclaré ce qui suit au sujet de Blessin après le match entre Gand et l'Union. "J'ai trouvé bizarre la réaction de Blessin après le match. Il était apparemment furieux à la mi-temps parce que son équipe n'avait pas joué de manière assez intensive. Je veux dire qu'ils sont entrés comme des fous. D'accord, Gand a bien défendu et a même été le patron, mais ce n'est pas l'Union qui a manqué d'intensité", explique Degryse dans le podcast 4-nil via Het Laatste Nieuws.
Il ne ménage pas ses joueurs
Degryse estime que Blessin vise le sommet avec Union. "D'accord, en termes de possession de balle, ils n'ont pas été assez bons. Mais Blessin veut que ses joueurs se donnent à fond et ils l'ont fait après la pause. Cela signifie qu'il ne les ménage pas. Il place la barre très haut, il ne se satisfait de presque rien. Il vise vraiment le plus haut, ce titre", conclut Degryse.