La Jupiler Pro League a dit au revoir à de nombreuses personnalités hautes en couleur l'été dernier. On pense notamment à Noa Lang. Ce dernier a décidé de quitter le Club de Bruges pour rejoindre le PSV Eindhoven.
Après plusieurs saisons réussies chez les Blauw en Zwart, l'international néerlandais avait envie de relever un nouveau défi.
Malheureusement pour lui, Lang s'est blessé aux ischio-jambiers et a manqué plusieurs semaines de compétition. L'ailier de 24 ans est cependant sur le chemin du retour. Il pourrait même disputer quelques minutes ce samedi face à Twente.
Dans le podcast 'Spelershome', le Néerlandais a affiché ses ambitions : "Je veux devenir champion des Pays-Bas cette année. Et de préférence en avril. Je ne veux pas laisser une seule chance aux autres équipes. Je veux également aller le plus loin possible en Ligue des Champions, jouer et remporter l'Euro."
"J'ai été dépressif par moment"
Le joueur du PSV a ensuite fondu en larmes quand la journaliste Maddy Janssen a évoqué sa mère : "Elle a toujours été très fière de moi", déclare-t-il, les larmes aux yeux. "Vous ne me verrez pas souvent comme ça. Ma maman sait à quel point cela n'a pas toujours été facile pour moi. Petit, j'étais le meilleur joueur de presque tous les tournois. Certains parents étaient jaloux et les garçons de mon équipe n'avaient plus eu le droit de jouer avec moi. J'ose dire que j'ai été dépressif par moment. Parfois, je n'avais plus envie de rien. Mais je me suis toujours battu."
Een emotionele Noa Lang 🥹❤️
— PSV (@PSV) November 24, 2023