En ce moment, les équipes nationales pour disputer des rencontres de qualification pour différentes compétitions : l'Euro en Europe ou la Coupe du Monde en Afrique, en Amérique, en Océanie et en Asie.
Dans les clubs, on en profite pour accueillir le retour de certains joueurs, qui étaient sur la touche en raison de blessures. C'est le cas d'un ancien crack de Jupiler Pro League.
Lang est de retour
Le leader du championnat des Pays-Bas, le PSV, a posté une courte vidéo qui annonce le retour sur les terrains de Noa Lang. Ecarté depuis un mois en raison d'une blessure aux ischio-jambiers, le Néerlandais a de nouveau pu s'entrainer avec le reste du groupe.
L'ancien Brugeois va donc pouvoir aider les siens à continuer sur leur lancée. En plus de la Eredivisie, le PSV est occupé en Ligue des Champions, avec une deuxième place au classement de son groupe, à égalité de points avec Lens et avec quatre unités de retard sur Arsenal.
Pour rappel, Lang a inscrit pas moins de quatre buts en sept rencontres disputées en championnat depuis le début de la saison. Son retour à la compétition sera donc sans aucun doute un plus pour le club néerlandais.
Guess who’s back 😏 pic.twitter.com/UYXkLorLYA
— PSV (@PSV) November 20, 2023